Tendances de l’été et petit poney

Side Hair Tress, Slick Hair, Still Wet, Beach Bun*…
Tututut, et vous allez me faire croire qu’on se coiffe comme au XXe siècle ?

Certes, la tendance ce printemps était au Granny Hair. Littéralement cheveu de mamie.

Et le Sand Hair Art alors ? Vous ne savez pas de quoi je parle ?
Mixez un Petit Poney avec un arc-en-ciel, vous plongez le tout dans un flacon de sable coloré (rrhhhaa allez vous en avez bien fait au centre aéré, non ?) et vous avez la tendance de l’été.

Are you kidding ? Même pas.

T2_36

Je m’en retourne potasser mon anglais, moi.

XoXo

* Trad pour les feignants : tresse de côté, cheveu lisse, encore mouillé, chignon de plage…
Wouah la révolution capillaire est en marche les filles .

Laisser un commentaire

