Ma part de yéti

Qu’est-ce que t’as aujourd’hui ? T’as tes règles ?
Ha ha, la bonne blague. Ben ouais.

30 ml en moyenne. La contenance de mon vapo de Kenzo.
Oui je sais, la comparaison est un peu dégueue, mais je voudrais bien
voir votre tête, les gars, s’il vous arrivait la même chose.

Et je ne vous ai pas encore parlé des 1001 petits plaisirs
de la menstruation (c’est comme ça qu’on dit, so chic isn’t it ?) :
ovaires qui jouent des castagnettes, peau grasse et petits boutons,
casse-tête entre serviette et tampon, flux léger, régulier, super ou super plus,
avec ou sans applicateur… Et je passe les détails.

Ah, on fait moins les malins, hein ?

T2_51

Moi, je vais aller me caler dans un transat avec ma valise de première nécessité.

Allez, salut et bon dimanche.

Laisser un commentaire

