Shoes addict… oui, mais équitable

Bah oui, c’est malheureux, à chaque fois je me dis pourtant
que c’est LA paire ultime, le top du top.

Mais bim ! ça ne rate jamais,
voilà qu’une autre paire me fait de l’œil et rebelote.
Un vrai cœur d’artichaut.
Oui je sais, c’est mal. Heureusement, ni ma tirelire
ni mon dressing ne sont extensibles.

Sauf que PIMPON les amis !
Grâce à une poignée d’audacieux frenchies,
je peux désormais joindre l’utile (reboiser les forêts,
redistribuer les richesses, financer des écoles…)
à l’agréable (avoir des shoes qui tuent leur race).

Ou comment faire une bonne action en s’achetant des sneakers.
Elle est pas belle la vie ?

Chaussure équitable

Bon, sinon vous pouvez aussi donner le temps (et l’argent !)
que vous passez en shopping à une ONG ou une asso d’aide aux réfugiés,
aux personnes âgées, aux devoirs…

Bref, engageons-nous !

Forza

PS : J’ai complètement oublié de vous parler des Toms !
Je me suis emballée et pouf, j’ai oublié.
Donc rattrapage :
pour une paire achetée, une paire offerte
(à quelqu’un dans le besoin, pas à vous patate,
aujourd’hui on fait une bonne action, pas les soldes)
Plus d’info sur toms.fr/améliorer-des-vies

Laisser un commentaire

