La délicatesse

Allez, un peu de légèreté, c’est les vacances après tout.

 >>> Le pitch <<<
Au cours d’une de mes flâneries estivales, je suis tombée en arrêt
(vi, la serial shoppeuse qui sommeille en moi a des airs
de bon vieux chien de chasse) devant une série
de bagues adorables exposées en vitrine.

So what ? me direz-vous.

Quelques mois plus tard et par un heureux hasard
(Merci Noémie #1B1F !),
j’entrais en contact avec la so sweet créatrice : Adèle.
Joie.

 >>> Les bijoux d’Adèle <<<
Un travail tout en délicatesse, d’une simplicité désarmante.
Just perfect.

Comble du bonheur, en plus de m’envoyer de pures beautés,
que je vous dévoile ci-dessous, elle a créé pour moi les B.O dont je rêvais.

coup de cœur bijoux

Et vous savez quoi ? Les prix sont tout doux eux aussi.

Allez voir sa page Facebook, son compte Instagram
sans oublier son site of course.

Un amour je vous dis.

X X X

Laisser un commentaire

