Déjà ?

Autant jeudi je me croyais vendredi,
autant ce soir j’aimerais bien rechanger d’heure,
genre un gros rétropédalage de 24 à 48 heures…

fuckin sunday blues

Sinon j’ai pas fini de lire les 4 tomes de Tu mourras moins bête*
(Professeur Moustache aka Marion Montaigne)

Je peux en ravoir du weekend ?

Chez Ankama
La science, c’est pas du cinéma ! (2011)
Quoi de neuf, docteur Moustache ? (2012)

Chez Delcourt
Science un jour, Science toujours ! (2014)
Professeur Moustache étale sa science ! (2015)

À suivre aussi en animation sur arte créative

*Voir post Einstein ma minute scientifique

Une réflexion sur “Déjà ?

Laisser un commentaire

