Un peu de magie dans le vanity

AAARRRGGHHHH ! LÀ ! MAIS LÀÀÀÀÀ !
VOUS LE VOYEZ PAS ?!
What ?
Mais oui ! mais là ! lui ! l’affreux bourgeon sur mon menton.
En plus d’être moche, il me fait über mal ce gros malin.
Mais il devrait se méfier, ses jours sont comptés.
Car OUI, tel le 007 de la routine beauté,
j’ai THE solution anti-imperfections !

soin miracle anti-imperfections

Bien entendu, il faut désormais porter la moufle voire la camisole
afin de ne pas être tentée de lui couper la tête (au bouton). Patience.
Je vous jure que par rapport à plein d’autres sticks,
il est d’une efficacité redoutable.

Juste ne pas y mettre les doigts qui ont traîné
dans la trousse, les chips, les poils du chat…

C’est qui qui va être la plus belle pour aller au lycée ?

XoXo

Plan B dans le genre 2-en-1 : testez la pâte dentifrice (BIO), c’est moins sexy mais ça marche aussi (effet menthol mais moins fulgurant). De préférence la nuit vous l’aurez deviné. Après tout c’est comme vous voulez.

Plan C : bah, le casque. Je vois qu’ça. Rhhaaa meuh non je plaisante, ça va aller ! Allez, un lien.

Laisser un commentaire

