La jeunesse emmerde le Front national !

Je refuse !

Je suis colère et dégoût.

Mobilisons-nous !

élections régionales 2015

Parce que un jour je veux voter POUR ce que je crois
et non pas CONTRE ce qui me terrifie.

Tu n’as pas le droit de vote ?
(Je te tutoie aujourd’hui, tu permets ?)
Informe-toi et bouge-toi !

Parce qu’un jour ce sera ton tour.

Et ceux qui ont boudé les urnes hier,
j’espère que vous vous sentez bien merdeux ce matin
d’offrir à vos enfants une tel monde !

Allez, hein. Bonne.

Laisser un commentaire

