Bestiaire obligatoire [déco]

C’est dimanche, j’ai crayonné tout plein
et bouquiné tout autant. Bonheur.

Près du clavier, mes nouveaux invités.

Oui parce que, profitant des soldes, j’ai craqué chez Déco-Graphic.
Ô site merveilleux où parfois je ne vais que pour le plaisir des yeux !

J’ai donc reçu ma commande avec son petit mot personnalisé.
Et dedans, mes quelques cuteries signées Jane Foster,
mon coup de cœur de l’hiver – ok, de janvier.

Par ici, mes joli(e)s !

Jane Foster deco-graphic

Allez voir son site !

Bon , je vois des flocons, je vais aller me refaire un thé, moi.

B I S O U

PS : En rédigeant cette note, j’ai repéré quelques nouveautés…
c’est vous dire combien vous écrire était risqué.

Une réflexion sur “Bestiaire obligatoire [déco]

Laisser un commentaire

