Faille spatio-temporelle / Le Pop Up pour les nul(le)s

ça fait longtemps

OUh pinaise !

On dirait bien que je me suis quelque peu égarée ces derniers temps.
Quelques gifs avec des chats et puis désertion complète du blog.
Mais bon c’est pas moi, c’est ma mère.

Je vous explique.

En gros > Mum overbookée > Enfant délaissée > Pouces tournés ? > Jamais

Pop Up

Oui, je sais c’est un peu sans rapport… ou alors rappeler aux gens débordés
l’importance de faire des choses avec ses 10 doigts ? et pas seulement taper sur un clavier ?
Juste j’avais envie de partager, pour une fois que j’arrive à faire un truc
apparenté aux “loisirs créatifs” (ouh, j’ai peur !).

Tout ça pour dire que j’ai plein d’idées, juste un léger problème de timing
pour tout faire en une seule vie. Mais ça va venir, promis.

J’en parle à ma mère.

XoXo

Pour en savoir + sur ce petit livre bien fichu
et vous la péter à faire des créas bien fun,
vous retrouverez les références
sur creapassion.com

Une réflexion sur “Faille spatio-temporelle / Le Pop Up pour les nul(le)s

Laisser un commentaire

