Rentrée, vous dites ?

Qui me parle ?

Comment ça c’est bientôt la rentrée ? Mais ça va pas être possible !
Vous rigolez ou quoi ? Vous voulez qu’on parle météo ?
Qu’on fasse un malaise vagal collectif ?
Et mon capital soleil, ma vitamine D ?

rentrée 2016BREF

Rapport au blog :

Comme j’ai parfois (souvent) la connectique en surchauffe
et que le clavier me brûle les coussinets, en ce moment j’y vais à l’ancienne :
papier – crayon – ciseaux

Donc :

En attendant que je refasse surface ici…
x x x
À venir ma liste de posts à mettre au propre histoire de :
1) montrer que je ne suis pas qu’une grosse feignasse
2) me mettre un peu la pression
x x x
Suivez la page Facebook !

 facebook.com/iamlittlemademoiselle

Et peut-être un jour un Instagram.

D’ici-là, je m’en fous, j’ai acheté un maillot, je lâche rien.

B É C O T S

Laisser un commentaire

