Forget me not (goodie)

Cher mois de Janvier,

Ça doit être une tannée d’être toi.

Passée l’euphorie du 1er jour de l’année, tout le monde ronchonne après toi : et vas-y qu’il fait froid, et que y a la grippe, qu’il fait nuit, qu’il fait gris, et qu’on est fatigué, qu’on a le teint blafard, brouillé, les deux, qu’on a pris 2 tailles pendant les fêtes et puis d’abord c’est quand l’été ?

Bref. Pour embellir tes jours (rien que ça) je t’ai dessiné un agenda. Si, si. Enfin, un semainier pour être exact. Perpétuel.

free diary

Tu le remplis comme tu veux, quand tu veux et tu peux en imprimer autant que tu veux. En plus c’est gratos >>> [vas-y, clique]. Et si tu es sage, j’essaierai de l’upgrader de temps en temps (résolution 36 sur 48 donc bon… à voir).

freediary goodie

Autre chose : pour tromper l’ennui, j’ai ouvert mon compte Instagram. Ok, dit comme ça c’est pas non plus le truc qui va révolutionner ta vie mais on fait ce qu’on peut. Pour l’instant je saisis pas tout (c’est quoi boomerang, j’ai peur ?) mais ça va venir : mon #firstgram était un #lategram alors 2017 fais gaffe à toi.

iamlittlemademoisl instagram

Dernière chose, j’espère bientôt te faire une super surprise sous forme de concours… Mille ans que je l’ai en tête. Genre quand c’est plus les soldes c’est encore les soldes, mais en mieux. Alors oui, va falloir liker, partager, commenter, mais bref tu vas kiffer. O-bli-gé. Un indice ? Naaaa…

Tu vois, mon petit Janvier, on va pas voir février passer que déjà on sera en mars, le printemps touça touça. Elle est pas belle la vie ?

Allez, tiens le coup, bisou.

2 réflexions sur “Forget me not (goodie)

Laisser un commentaire

